Rechercher
  • Sabrina Meder

Fini les coups de cœurs


Il m'a fallu cinquante ans pour aimer dans la conscience et la clarté. Il m'a fallu des milliers de batailles et des coups de cœurs pour accepter mon histoire et accepter l'autre tel qu'il est. Si j'ai réussi c'est grâce à son amour, grâce à lui. J'ai sauvé le Monde par amour et lui, il m'a sauvée. Il m'a sauvé de cet immense colère qui rugissait à l'intérieur de moi, il m'a sauvé de cette violence qui brûlait à l'intérieur de moi. Grâce à lui j'ai cessé de poser des bombes afin de réveiller les gens. Grâce à lui j'ai compris qu'il faut respecter le temps dans lequel chacun se trouve. Grâce à lui, je suis moi. Grâce à lui je serai moi au plus profond de mon âme.


Grâce à nous, nous nous élèverons ainsi que nos âmes. Grâce à nous, nous ne survivrons plus, grâce à nous, nous sommes heureux et nous nous portons vers le haut et en avant.


Grâce à lui : je suis.


L'illustration est un monotype qui s'intitule Arbre de vie!

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Monsieur : Lors de notre dernier RV et de mon dernier RV avec mon médecin, j’ai pris conscience que ni vous, ni elle, me faites confiance. La confiance est la base de toutes les relations. Comment pu