Réseaux

Sur FB, il y a surtout des photos de nature et d’arbres qui sont ma façon de sensibiliser les gens en général sur l’environnement. D’autre part, mon amour pour les arbres, vient de ma grand-mère grande amoureuse d’eux. Son amour était tellement grand qu’elle n’osait pas les couper de peur de leurs faire mal. D’ailleurs, elle a laissé pousser des arbres où il ne fallait pas, créant des problèmes avec les voisins. Quand j’allais en voiture avec elle, elle me montrait la beauté des arbres, puis elle me disait regarde celui là, et celui-ci…. En revenant en France j’ai découvert la campagne et la beauté des arbres nus, puis au printemps, puis en été, puis en automne. L’arbre est un être qui est d’une importance vitale dans mon œuvre. D’ailleurs souvent quand cela ne va pas, je les prends dans mes bras et absorbe toute leur énergie et leur donne la mienne. Puis quand cela va je les prends aussi dans mes bras afin de me ressoucer.

Sur Google +, je publie mes posts de mes 2 blogs : artwalkthisway : biographie de mon art et de son évolution. C’est ici que j’ai commencé. Je poste de tout et pourunmondemeilleur : comme l’indique son non, je poste des idées qui me semblent pertinentes afin d’aider à améliorer le monde.

Sur Instagram, je commence. Ici je posterai des photos de ma vie. De ce que je suis et de qui je suis. De ce que je vois. Je vois donc je suis. Tout est une image, absolument tout.

Sur Flickr, je poste des photos sur Paris. Mon pari est celui de capter l’atmosphère parisienne, celle qui fait que Paris est Paris. Les gens, la mode, la scénographie, le temps….

Contact